Aphrodite Club
Informations et contact
Club Aphrodite

On parle de nous

Un énorme merci à toute l’équipe de l’Aphrodite pour cet anniversaire de folie !! Nous sommes arrivés sur notre 31 pour l’occasion et quelle surprise d’être accueillis au Pays des Merveilles !!! Surprenant, drôle, décalé !!! Vous nous surprenez toujours ! Une ambiance de folie, un cocktail dinatoire exceptionnel et du sexe à tous les étages lol ! Une bise toute particulière à notre reine de cœur Babeth toujours à notre écoute malgré le monde et les nombreuses sollicitations ! Nous vous souhaitons encore de nombreux anniversaires et nous vous remercions de nous faire passer de si belles soirées !!! Longue vie à l’ Aphrodite !!!

 

 

Très bonne note pour ce club, nous connaissions déjà les excellentes soirées du samedi, alors quelle bonne surprise de redécouvrir ce club vendredi soir dans une ambiance beaucoup plus intimiste Et toujours réservé uniquement aux couples même le vendredi. Nous avons eu le plaisir de discuter avec le patron derrière le bar, cette fois ci. Il a été très intéressant de discuter avec lui, et nous a permis d’avoir des conversations avec mon chéri que nous n’avions jamais abordées. D’autre part nous avons pu profiter des différents aménagements et de toute leurs surprises qu’ils nous offrent Tout particulièrement pour le fond de la piscine lol…MERCI à Stephane lol Disons qu’il y a de quoi faire, et bravo pour cette imagination débordante qui nous a émoustillée. A très vite !!

 


 
De passage pour le festival d’Avignon nous avons fréquenté pour la 1ère fois ce club qui nous avait été recommandé. Pas déçu du tout !!! Accueil au top, club très class, hygiène irréprochable, et la cerise sur le gâteau… des coins calins à thème sublimes. On a passé une agréable soirée avec de belles rencontres à la clé !!
 

 

Salut les Coquinous !…(ils se reconnaîtront !).
Nous sommes allés à l’Aphrodite, 2 soirs d’affilés (et oui je suis en grande demande…Avis aux couples au même valeur que nous ! sexe, sexy, respect, amusement, aimant danser chaudement, s’éclater…)!!! ;-P
Donc, nous sommes sortis tout un weekend, et juste fantastique, la musique, les couples chauds, le club est super propre, les coins câlins sont propices à notre confort et à l’envie de se laisser complètement aller aux plaisirs de tout les sens…c’est chaud chaud chaud !! Rien à redire…et l’accueil super adorable !! Vraiment on le recommande, c’est un Club qui sait garder l’Ame des vrais Libertins comme nous ! Énorme bisous

Aphrodite Club
Accéder directement au site
Télécharger l'icône sur
votre mobile Icône mobile
Icône Menu Cliquez sur l'icône
pour afficher la barre de menus
Icône Menu Cliquez sur "Sur l'écran d'accueil"
pour ajouter l'icône du site