Aphrodite Club
En AVRIL ne te découvre pas d'un fil 😉 sauf à l'Aphrodite🤗
Informations et contact
Club Aphrodite

Le Club

L’Equipe de l’Aphrodite sera ravie de vous accueillir au sein d’un lieu d’exception au service de la sexualité récréative de chacun dans le respect et la complicité !

Au comptoir d’un Bar cosy, cocktails maison, champagne, alcools, et softs de qualité vous seront proposés.

La piste de danse, chaleureuse avec ses barres de pole danse et cages vous permettra de profiter de l‘identité musicale de l’Aphrodite se situant dans une tendance Deep House, Dance Floor, Electro…

Enfin une salle vidéo et divers salons libéreront vos envies !!

L’Aphrodite dispose de nombreux coins câlins permettant d’éveiller vos sens, d’aiguiser vos envies, d’assouvir vos désirs… Chaque espace possède sa propre identité, sa propre ambiance que nous vous laissons découvrir et vous approprier dans la gourmandise !!

Aphrodite Club
Accéder directement au site
Télécharger l'icône sur
votre mobile Icône mobile